A Bobo Dioulasso : « Zéphirin Diabré promet au bobolais.
Le candidat de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) à la présidentielle était à Bobo dioulasso ce Mercredi 11 Novembre 2020. Comme il l’a dit à Dori, Zéphirin Diabré a promis à la population de la ville de Bobo dioulasso en entier, la justice, la vérité et la réconciliation, une fois élu président.Compte rendu de Aly Ouattara;;;;;;
Les militants et sympathisants sont venus des differentes regions de la région pour ne pas se faire conter l’évènement. A Bobo Dioulasso comme à Dori , Zéphirin Diabré a affirmé que le MPP a abandonné la région du Sahel, laissant les fils et filles de cette région dans les mains des terroristes, avec pour conséquences des morts et de nombreux déplacés. A l’en croire, depuis 2015, le pays est dirigé par des gens qui ne sont pas à la hauteur des défis. Il a donc invité les habitants du Sahel à ne plus se laisser tromper.
- Militants présents a la cérémonie
Selon le candidat Diabré, l’UPC est venue à Bobo Dioulasso pour apporter le sourire aux Sahéliens. Il a surtout invité les « sillures » de Bobo Dioulasso à peser dans la balance pour lui ouvrir les portes de Kosyam. Aux notables de la province du Houet, le candidat de l’UPC a demandé la bénédiction pour une victoire sans faille le 22 novembre prochain.