Banfora : Prise de contact entre les responsables de la délégation spéciale communale et les agents communaux.
La rencontre des premiers responsables de la Délégation Spéciale Communale de Banfora et les Agents communaux ont eu lieu le ce mercredi 06 juillet 2022 dans la salle des fêtes de l’ancienne Mairie de Banfora. Pour les responsables de la délégation spéciales ce serait une occasion De prise de contact et recueillir les préoccupations de ces agents de la commune.
Adama TRAORE
Installées depuis le 14 juin 2022 et suivi de l’élection des présidents de commission en fin juin 2022, c’est la première fois que la Délégation Spéciale de la commune de Banfora présidée par madame PALM / NACRO N. Assista rencontre les agents communaux de ladite commune pour une prise de contact.
Vue de la mobilisation lors de ce cadre d’échange entre responsables de la délégation spéciale et agents communaux.
Cette rencontre était l’occasion pour les membres de la Délégation Spéciale et les agents communaux de Banfora de non seulement faire connaissance mais également de connaitre les missions assignées à chaque direction de services de la mairie et de la Délégation Spéciale.
Madame PALM/ N. NACRO Assita Préfet du Département de Banfora et Présidente de la Délégation spéciale.
Selon Madame PALM/ N. NACRO Assita Préfet du Département de Banfora et Présidente de la Délégation Spéciale : « La Délégation Spéciale s’inscrit dans la continuité pour le développement de la commune et ne travaille pour aucun homme ou aucune femme politique. Je souhaite qu’à la fin du temps impartit à cette délégation spéciale, notre mission soit une réussite. Pour cela je souhaite non seulement qu’il ait une bonne collaboration entre nous mais également que le sens de la hiérarchie soit respecté … ». Au regard des exigences de la population de la commune de Banfora en particulier et du Burkina Faso de façon générale la Présidente de la délégation spéciale invite tous les agents communaux à cultiver l’amour du travail bien fait mais également à avoir le sens de la responsabilité. Elle a terminé ses propos en demandant ses invités à capitaliser les acquis déjà engrangés par la commune en termes de développement mais également à travailler main dans la main pour l’intérêt général de la commune afin de rehausser davantage le niveau de développement de la commune de Banfora.
Une mission de la délégation spéciale tournera dans chaque direction afin de recueillir les difficultés de chaque direction et deses agents en vue de les résoudre.
La rencontre ses achevée par la satisfaction de tous les agents présents.
L’info continue sur woun-info.net