Dans la zone de HOUNDE : Deux attaques simultanées enregistrées dans la nuit du 28 Juillet respectivement à Béréba et Koumbia

Le Commissariat de police de Béréba et le poste forestier de Koumbia ont été la cible d’une attaque dans la province du Tuy par des hommes armés non identifiés  dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 juin 2022.

Woun-info.net à appris près  de l’agence d’information de Burkina

Selon  des informations parvenus à la rédaction du journal woun-info.net, c’est aux environs de  1 heure du matin que le Commissariat de police de Béréba, une localité située à 25 km au Nord de Houndé a été  attaquée  par des hommes armés non identifiés.

Dans la même nuit, a-t-on appris de la méme  source  que  le poste forestier de Koumbia, commune située sur la route nationale n°1 à une trentaine de Km au Sud de Houndé, a été aussi attaquée par des Hommes armés non identifiés.

Selon des sources dignes de foi, il n’y a eu aucune perte en vie humaine dans les deux attaques mais l’ on déplore d’importants dégâts matériels.

 Après ces massacres, la zone du Tuy devient de plus en plus dangereuses. En rappel, la même zone a été la cible deux  attaques dans la nuit du 18 au 19 Juin 2022.

 

Safiatou OUEDRAOGO(Commentaire)

L’info continue sur woun-info.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *