Hauts-Bassins : Bebeyanda Hugues Romuald OUEDRAOGO officiellement installé dans ses fonctions de Directeur Régional de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques.

Le mardi 20 septembre 2022 s’est tenue à la salle de conférence du gouvernorat de la région des Hauts-Bassins, la cérémonie d’installation du nouveau directeur régional de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques. Cette cérémonie d’installation a été présidée par la secrétaire générale de la région des Hauts-Bassins sous le regard des amis, proches , collaborateurs et en présence de certains partenaires dudit ministère.

Issa OUATTARA(Stagiaire) et Adama TRAORE

C’est sous la menace d’une pluie que proches, amis et collaborateurs de Bebeyanda Hugues OUEDRAOGO, nouveau directeur régional en charge de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques, ont effectué le déplacement pour assister à cette cérémonie d’installation. En effet, nommé lors du Conseil des ministres en sa séance ordinaire du mercredi 7 septembre 2022. Bebeyanda Hugues OUEDRAOGO est un ingénieur du développement rural. Il remplace à ce poste le directeur régional en charge de l’agriculture, de l’aménagement territorial et celui chargé des ressources humaines animales et halieutiques. Entre mots de félicitation et de remerciements, la cérémonie a été riche en discours. Les Directeurs sortants ont tenu à exprimer leurs remerciements et gratitudes à l’endroit des autorités, de leurs collaborateurs et partenaires. Après avoir fait le bilan de leur parcours, ils ont tenu à féliciter le nouveau directeur régional pour sa nomination et l’encourage à travailler dans le sens de la continuité.

Vue de la mobilisation des collaborateurs du Directeur entrant.

Quant au directeur régional de l’agriculture des ressources animales et halieutiques entrant, il a tenu à remercier tout en reconnaissant le mérite de ses prédécesseurs. Il dit mesurer l’ampleur de la tâche qui lui est confiée, mais s’engage à travailler dans la poursuite des activités en cours. Par ailleurs, Bebeyanda Hugues Romuald OUEDRAOGO invite ses futurs collaborateurs à l’union des énergies et compétences avec le sens de sacrifices pour bâtir une région à forte potentialité agricole et halieutique.

Pour terminer, le nouveau directeur régional se dit ouvert aux suggestions entrant dans le domaine du développement de son secteur.

A la suite madame la secrétaire générale de la région des Hauts-Bassins, représentant monsieur le gouverneur des Hauts-Bassins a tenu à féliciter Bebeyanda Hugues OUEDRAOGO pour sa nomination et l’invite au leadership car de nombreux défis l’attendent. Aux directeurs régionaux sortants, elle les remercie pour le travail abattu et leur souhaite bon vent pour les missions à venir.

A la fin de la cérémonie, l’occasion a été donnée aux collaborateurs des deux directeurs régionaux sortants de leur remettre des cadeaux symboliques en guise de reconnaissances et de souvenirs pour les moments passés ensemble.

L’info continue sur woun-info.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *